Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vidanges en cavale
2 mai 2008

DÉVELOPPEMENTS

Ça y est, nous sommes au Pérou! Toujours aussi hyperactives, dès le lendemain de notre arrivée, à 9h00 a.m, nous répétions avec l´assistante metteur en scène de Miguel Almeyda (notre parrain ici), Jackie, dans le Centre des Arts de Villa El Salvador (Casa Infantil Juvenil de Arte y Cultura, CIJAC). Quelle rencontre inspirante et quel lieu magique! En plus, nous avons eu droit à notre premier spectateur du nom de Leonardito qui riait aux éclats! Premier ensayo très positif!

Aujourd´hui, autre accomplissement incroyable: À 10h00 a.m, nous étions à la Casa Cultural de Martin Olivos (à deux heures et demi de transport péruvien) où nous avons rencontré les trois jeunes artistes visuels qui ont créé ce lieu de développement culturel. Guillermo, nous a expliqué le mandat qui est de solidifier l´identité des jeunes du quartier en alliant l´histoire et l´art. De notre côté, nous avons présénté notre projet qui les a enchanté et nous avons fixé avec eux une semaine d´ateliers. Le 11 mai, nous entamerons donc cette aventure par la présentation de notre spectacle En el cristal que canta. Que Chevere !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
HOLA, HOLA AMIGAS ESTUVE EN LA UNIVERSIDAD DE INGENIERIA Y ME GUSTO MUCHO SU ACTUACION FELICITACIONES SALUDOS A TODAS UDS. EN ESPECIAL A LA AMIGA MARY LA CHICA DE VESTIMENTA VERDE MUY LINDA ME GUSTA karlos de Lima- Peru . escuchen la web www.radiolavozdealfayomega.net NO es religion solo doctrina revolucionaria espero que la visiten . ADIU KISSSSS
E
Wow!<br /> Vous êtes vraiment inspirantes les filles! Je suis heureuse, comme tous ceux et celles qui vous ont suivi et vous suivent encore avec attention dans votre périple péruvien, d'être parmi les témoins privilégiés de ce que vous vivez et faites vivre, dans ce théâtre que vous vous êtes créé! Tous les matins, dans mes déjeuners aux accents québécois et dans mes rencontres théâtrales avec ces grands ados du 450, je pense à la distance, mais je nous sens tout de même près... très près! Liées par le ventre! Je vous suis avec appétit, je pense très fort à vous, embrazo fuerte!<br /> xxx
K
Je jubile en voyant vos images et en lisant vos mots !! J'espère que les miens (mes mots !!) sauront vous guider encore longtemps dans ce périple péruvien ! <br /> Je vous suis, les filles !! <br /> <br /> Soyez sages !!!! <br /> Kx.
Les vidanges en cavale
Publicité
Archives
Publicité