10 juin 2008

Snif !

Le projet finit dans trois tours. Incroyable aventure qui à jamais restera dans notre coeur. Nous avons enfin présenté notre spectacle En effet, Alain avait raison, quelle folie que de jouer une pièce hivernale en pleine Amazonie à 40 degrés, manteau, tuques (ou chullo en péruvien), collants, mitaines et bottes nous ont bien fait suer. D`ailleurs, on a eu le commentaire très positif que notre sueur déformait nos visages mais alimentait notre jeu….Bon, pour notre dernière présentation, celle-ci en était toute une !!!

Plus le temps avance, plus on se rend compte que la thématique entourant la communication interpersonnelle est un sujet qui nous concerne tous,  ici et ailleurs. Les jeunes sont d`une réceptivité incroyable. Ils embarquent pleinement dans notre processus exploratoire : du clown, au cercle de chant, et passant par le théâtre d`objets, le Ching Kong et le chœur grec…ils parcourent un chemin de réflexions qui n`est pas toujours facile puisque c`est nouveau pour eux, mais ils rient beaucoup et ils s`amusent !

C`est génial !

Posté par Les Vidanges à 00:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Snif !

    hahah.

    Effectivement, ça devait être assez suffocant. Mais après tout, finalement, vous êtes toutes folles... haha!
    Bonne fin de projet les filles, c'est merveilleux de vous suivre d'ici alors j'ose pas imaginer là-bas... vous êtes superbes!

    Posté par Xandrine, 11 juin 2008 à 00:06 | | Répondre
  • wow!

    Wow les filles, comme c'est extraordinaire! Je regrette de ne pas être de la partie... Mais vous m'inspirez beaucoup, allez, vous viendrez me voir dans Charlevoix à votre retour...!

    Je vous embrasse!
    Jess xxxx

    Posté par jessica crossan, 11 juin 2008 à 01:02 | | Répondre
  • Bravo les filles pour avoir su (ou dû!) vous adapter tout au long de ce formidable projet! Je vous lève mon chapeau (ou ma tuque?) et si vous voulez répéter l'expérience de jouer une pièce hivernale en pleine chaleur, jouez-la à votre retour et si c'est comme aujourd'hui, vous aurez le même effet de sueur! Vous ne serez pas trop dépaysées côté chaleur en rentrant... Profitez à fond de vos derniers jours au PérouFou qui vous réserve sûrement encore quelques surprises!
    Je vous aime!

    Posté par Eliane, 11 juin 2008 à 03:06 | | Répondre
Nouveau commentaire